Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
00FXSIGGV12IV6AE1C6A
Nouveau produit
62,70 € TTC
-5%
66,00 € TTC
Cette édition spéciale a passé 6 mois en fûts de vins blancs espagnols de Rueda, issus de la Bodega Campo Eliseo. Crée en 2001 par François Lurton, Campo Eliseo produit des grands vins entre tradition et innovation sur les grands plateaux de La Seca, le long de la rivière Duero.
229 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nom | Sorgin Special Edition Nizas |
Pays | France |
Producteur | François Lurton |
Volume | 0,70cl |
Taux d'alcool | 42% |
Ce passage en fût de Rueda offre une palette très différente de notre Yellow Sorgin classique en apportant avec équilibre des notes tropicales et beaucoup de générosité.
Edition spéciale, seulement 612 bouteilles disponibles.
La robe est jaune avec des reflets dorés.
Le nez est marqué par une jolie note végétale, complexifié par des notes de fruits exotiques (litchi, ananas), d’épices (vanille) et d’écorces d’orange.
La bouche est ample et volumineuse. A l’aération des notes épicés de gingembre et de poivre apparaissent.
Un gin parfait pour la dégustation, à apprécier sec ou sur glace. Les passionnés de cocktail pourront aussi le travailler en short drink comme un Martinez ou un Negroni.