Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Découvrez les vins pouvant être associés aux grillades
Depuis plus de 3 décennies, Kendall-Jackson est implacablement engagé à produire les meilleurs vins issus des vignobles côtiers de Californie. Leur approche particulière de la viticulture leur a amené une renommée mondiale grâce à leurs vins aux nombreuses couches d’arômes associées à un équilibre délicat.
« Opawa » signifie « Rivière fumante » en Maori et est situé sur l’ancien lit de la rivière Opawa à Marlborough. Les graviers pierreux de la rivière absorbent la chaleur du soleil durant la journée et la restitue durant la nuit sur les grappes de raisins, faisant ainsi évoluer les délicieux arômes et saveurs de ces vins.
Grillade de bœuf, fromage de chèvre frais, salade de fruits rouges.
Millésime 2015 : 90/100 Cellar selection Wine Enthusiast - 94/100 Wine of the year Tim Atkin - 96/100 HK Tatler - 94/100 La CAV Robe rouge cerise profond, brillant et très intense. Le nez est intense et complexe.
Rouge foncé intense. Nez très puissant, beaucoup de fruits, légère note toastée bien fondue, des épices.
La série Y représente une collection de cépages emblématiques et de nouveaux cépages passionnants. Chaque vin est réalisé à partir de raisins issus des régions les plus célèbres d’Australie du Sud.
Un vin gourmand doté d'un bel équilibre et une longue finale. Prêt à boire dès maintenant ou qui peut s'attendre encore quelques années.
100% Tempranillo: Cépage rouge espagnol par excellence né au coeur de la Rioja et du Rio del Duero.Il donne des vins aromatiques et de très grande finesse. Principal cépage de l’appellation TORO.
Un vin de garde à apprécier entre amateurs autour d'un gibier en sauce...
Le désir de discordance et d'innovation de Gabriel l'amène à élaborer des vins singuliers et paradoxaux, animé par la créativité et l’expérimentation. Ici, la vinification se fait intégralement en barriques ouvertes avec les levures indigènes, l'extraction réalisée à la main, en fût de chêne français pendant 6 mois, mis en bouteille directement à partir...
François Lurton travaille cette vigne depuis 2001 pour y réaliser des vins typés et aromatiques. En 2010, séduit par le caractère franc et le plaisir immédiat du vin lors de son élaboration, il a l'idée de vinifier ses plus jeunes vignes de Syrah et de Grenache à part. Pour la première fois, l'assemblage se dote d'une fraicheur inédite.