Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Découvrez les vins pouvant être associés au poisson.
100% Grüner Veltliner cultivé le long de la vallée de Wachau.Sélection exigeante des grappes, pressoir pneumatique. Fermentation avec contrôle de température puis vieillissement sur lies en cuves inox.
Le Chili est un paradis pour la vigne grâce à l’absence de maladie et un climat stable et frais. Cette cuvée 100% Carmenere saura vous charmer par ses notes de fruits noirs, herbes fraiches et torréfiées.
Grande intensité aromatique avec des notes tropicales de fruit de la passion, mangue, légères notes florales qui augmentent la complexité. Bouche très nette, bien équilibrée, puissant retour aromatique.
Millésime 2020 : 96/100 Tim Atkin - 96/100 James Suckling - 94/100 Descorchados Un grand millésime avec de beaux équilibres.
Idéal avec un bar rôti accompagné de tomates cerise et d’herbes aromatiques. Plats végétariens comme la ratatouille. Parfait pour l’apéritif.
A consommer avec un apéritif, des poissons grillés ou des crustacés.
Raisins issus du village de Tsinandali, sur le terroir “Vallée des roses”. Vendanges manuelles, suivie d’une fermentation en cuves inox.
Couleur légèrement dorée.Sur des notes de poire et de citron vert, un nez intéressant et complexe. La bouche est ronde, souple avec des arômes fruitée comme la poire.
Couleur paille aux reflets verts, des arômes intenses d’agrumes. Eclatant et vif en bouche, aux doux arômes de fruits tropicaux.
80% Chenin blanc, 20% SemillonFermentation alcoolique en cuves thermorégulées en acier inoxydable durant 3 semaines.Pas d’élevage en barrique.Idéal pour accompagner fruits de mer : crabe, crevettes et huîtres.
Couleur jaune pâle légèrement dorée, belle brillance.
Ce vin orange 100% sauvignon blanc nous offre ici son premier millésime ! On obtient cette couleur et ces arômes grâce à une vinification rappelant celle d'un vin rouge : Lors de la fermentation, le chapeau de marc, constitué des peaux de raisin, est fréquemment immergé jusqu’à l’obtention de la structure souhaitée du vin (expression agréable des amers).