Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Un vin structuré et complexe, avec des tannins agréables qui apportent de la douceur et une longue finale.
Millésime 2019 : 90/100 Tim Atkin, 94/100 James Suckling Un vin structuré et complexe, avec des tannins agréables qui apportent de la douceur et une longue finale.
Viticulture et Vendanges manuelles. 100% Blauer Zweigelt provenant de petites parcelles en terrasse composées soit de loess soit de sols sableux. Les raisins sont égrappés, écrasés et fermentés traditionnellement en cuve pendant plusieurs jours. Maturation en foudres de bois pour obtenir un équilibre et arrondir les tanins.
100% Verdejo. Cépage majoritaire de l’appellation RUEDA.Un des plus grands cépages blancs espagnols. Il apporte du gras, de la longueur etdes arômes fruités de pêche et d’abricot.
Vendanges manuelles 100% Grüner Veltliner des terrasses de « Federspiel », le long de la vallée de Wachau. Sélection exigeante des grappes, pressoir pneumatique. Fermentation avec contrôle de température puis vieillissement sur lies en cuves inox.
Vin orange signé Hermanos Lurton. Original et délicieux, il se compose de Sauvignon Blanc élevé en demi-muid ainsi que de Verdejo élevé en barrique.Un vin complexe, structuré. L'orange version Rueda !
Pour l’apéritif, les soupes de légumes, les plats de pâtes et les viandes blanches grillées. A boire jeune pour profiter de son potentiel aromatique
Raisins issus du village de Tsinandali, sur le terroir “Vallée des roses”. Vendanges manuelles, suivie d’une fermentation en cuves inox.
Vin très fruité, avec une belle acidité.
Vin fin et équilibré à consommer avec des poissons grillés, turbot, lotte, fruits de mer, bouillabaisse et autre cuisine méditerranéenne.
Ce vin est le résultat du mélange de deux variétés. 50% de tinto fino, c'est ainsi que le tempranillo est connu en Castille et León. Les autres 50% sont issus de raisins Monastrell provenants de Murcie.
Ce vin est le résultat de l'assemblage des deux terroirs de Casa Rojo : 50% de tempranillo de Ribera del Duero et 50% issu du mourvèdre de Murcie.