Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Trouver l'accord idéal entre un plat, un mets et un vin.
Jus de raisins vert, la passion de la vigne et c’est tout. Il apporte l’acidité nécessaire aussi bien en cuisine qu’en cocktail. Parfait en déglaçage sur les poissons ou les viandes, en vinaigrette ou sur les marinades, il excelle en remplacement du jus de citron, qu’ils soient verts ou jaunes.
Les fûts de chêne sont sélectionnés à la main, remplis, puis entreposés dans d’anciens conteneurs reconvertis en cave de vieillissement. Ces containers sont exposés aux éléments de la nature canadienne et à son climat extrême qui amplifie les interactions entre le bois et le whisky, transférant au précieux liquide audace et souplesse.
Black Tears ou Lágrimas Negras est une chanson qui résonne dans le cœur de chaque Cubain et raconte une histoire envoûtante d'amour et de perte. Selon la légende locale, l'amante éconduite a pleuré des larmes noires dans son rhum, lui donnant ainsi un goût unique doux-amer. Black Tears est à l’image de cette légende : l’expression sans artifices...
La Progresiva est un rhum de dégustation cubain vieilli pendant 13 ans minimum en fûts de chêne permettant aux saveurs de mûrir et de se développer dans la durée. Le résultat est un rhum suave et complexe à apprécier seul ou accompagné d'un bon cigare. Profitez des fruits de la patience et du dévouement cubains à l'art de la fabrication du rhum.
Un Rhum du Panama, premier-né de la Pardela Rum Collection. Un rhum cousu main dans les règles de l'art, distillé uniquement à base de mélasse panaméenne dans un alambic à colonne, il est ensuite vieilli 6 ans au cœur de la jungle du pays dans des barriques de chêne.
Un elixir premium inspiré des boissons artisanales et revigorantes des ouvriers du canal de Panama.
Un rhum unique, inspiré de "Mamie", propriétaire iconique du Kelley's Ritz, bar iconique de Panama City ouvert en 1925.
En hommage au général et chirurgien américain William C. Gorgas, ayant sauver la vie de milliers d'ouvriers en éradiquant la fièvre jaune et la malaria du chantier du canal de Panama.
Ancon, du nom du premier navire ayant traversé le canal de Panama.
En hommage au Puente Centenario, réunnissant depuis 2004 les deux Amériques qui avaient été séparées par le canal depuis 1914.
Inspiré des forêts tropicales vierges du Panama. 100% Mélasse panaméenne issu de canne à sucre récolée pendant la saison des pluie. 17 ans en fûts de Bourbon. distillé en 2005 embouteillé en 2022.
Inspiré des mois chauds et secs, avec la mer des Caraïbes à perte de vue. 100% Mélasse panaméenne issu de canne à sucre récolée pendant la saison sèche.