Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Après une sélection attentive, les raisins sont pressés délicatement et mis à fermenter dans des cuves inox coniques réfrigérées pendant environ 6 jours à 29°C. élevage de 10 mois en cuves inox puis 4 mois en bouteille. Idéal pour accompagner barbecues, salami, saucisses, pâtes, viandes grillées.
100% monica. Situé sur la commune de Mogoro dans le sud de la Sardaigne. Fermentation à température contrôlée (26-28°c), avec les peaux pendant environ 10 jours puis 6 mois en fûts de chêne français.
Millésime 2016 : 92/100 James Suckling Belle couleur de griotte mûre. Le nez est expressif avec des arômes de fruits rouges, de cacao et de légères notes épicées.
Millésime 2016 : 91/100 Wine Advocate - 96/100 James Suckling Robe rouge cerise profond, brillant et très intense. Le nez est intense et complexe.
Un vin d'une grande élégance et à la fois d'une grande finesse. Au niveau de la dégustation il est à son apogée mais peut être attendu encore 2 ans.
Un vin fruité intense avec des notes fruits noirs frais et mûrs. Il est élégant, équilibré et doté d'une belle longueur en bouche.
Un vin fruité intense avec des notes fruits noirs frais et mûrs. Il est élégant, équilibré et doté d'une belle longueur en bouche.
Il s’accommodera avec plats à base de viande rouge, rôtie ou en sauce, surtout l’agneau. Très bon également avec des champignons à la vapeur ou grillés et des fromages semi affinés.
Fruité, frais et enveloppant : le classique du dolcetto de Domenico. L’expression de l’attention et de la passion que le viticulteur visionnaire avait pour la DOC Langhe.
Avec la série "Révolution", Gabriel Pisano, propriétaire et vigneron de la Bodega Viña Progreso, a voulu montrer l'identité unique des vins uruguayens, marqués par le climat et les sols, et en même temps empreints de modernité et de jeunesse dans le style de vinification.
Millésime 2018 : 92/100 James SucklingMillésime 2017 : 92/100 James Suckling - 93/100 Tim Atkin
Millésime 2018 : 96pts Descorchados95pts James Suckling94pts Tim Atkin93pts Wine SpectatorAprès deux années plutôt atypiques, humides et froides, 2018 a plutôt été une année normale à Mendoza. Les précipitations ont été extrêmement faibles et l'été a été très chaud. Le débourrement a été précoce et n'a pas été perturbé par le gel.